L’équipe enseignante

Martine Curtis-Oakes : directrice A-Lyne

martine-screen-shot-2011-08-30-at-13-42-073Formée en danse et en journalisme, Martine Curtis-Oakes est co-fondatrice de deux studios de Pilates à Paris et fondatrice de A-Lyne Pilates. Ses vingt années d’expérience en méthode Pilates classique ou appliquée à la rééducation, ainsi que sa participation à de nombreux cursus de formation, la rendent tout particulièrement apte à former en France de futurs professeurs …
Martine en détails

Kelly Moriarty : directeur des formations

kellyKelly a dansé pendant 15 ans au sein du Ballet de Pennsylvanie et a travaillé avec des chorégraphes internationaux du monde de la danse (Paul Taylor, Lar Lubavitch, et Lynn Taylor-Corbit). Il débute sa formation Pilates avec Karen Carlson (une élève de Mary Bowen) à Philadelphie. Avant la fin de sa certification il pratique puis enseigne dans le studio de Madame Carlson …
Kelly en détails

Greg Montean : directeur des programmes recherche et développement

greg-droppedimage1Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieur des Arts Appliqués et des Métiers d’ Art de Paris, Gregory Guillou Montean est préparateur physique, ex-pompier de Paris, … Titulaire d’un Brevet d’Etat deuxième degrés, intervenant en méthodologie d’entraînement au centre des Armées de Fontainebleau. Formateur à la F.F.H.M.FA.C, professeur à l’école des Art Chinois du Spectacle, formateur Balanced Body, Grégory est aussi un des principaux précurseurs du Pilates moderne en France. Il enseigne le Pilates à Paris depuis douze ans.

Edouard GAMEIRO : ostéopathe

Passionné par la compréhension du corps dans son ensemble, Edouard GAMEIRO est devenu ostéopathe en se formant au Collège Ostéopathique Sutherland. Après avoir validé un cursus en management, il traite désormais ses patients en prenant en compte leurs histoires et leurs parcours, afin de comprendre l’origine de la manifestation de leurs maux.
Il intervient dans l’analyse du mouvement, de la posture et de la marche ( pathologique ou de confort ) Afin que vous puissiez mieux appréhender la demande de votre client et répondre à une demande de confort inconsciente mais qui une fois obtenu ce révèle indispensable pour le bien être de la personne.