Kelly Moriarty : directeur des formations

Kelly Moriarty a dansé pendant 15 ans au sein du Ballet de Pennsylvanie et a travaillé avec des chorégraphes internationaux du monde de la danse (Paul Taylor, Lar Lubavitch, et Lynn Taylor-Corbit).

Il débute sa formation Pilates avec Karen Carlson (une élève de Mary Bowen) à Philadelphie. Avant la fin de sa certification, il pratique puis enseigne dans le studio de Madame Carlson. Il met un terme à sa carrière de danseur et s’établit à San Francisco où il obtient un autre diplôme Pilates, le ITT Madeline Black’s. En Californie, il travaille à « A Body of Work« , « Simply Balanced » et « The Working Body« .

Son parcours professionnel reflète bien son immense capacité d’adaptation, son intelligence aigüe des situations pédagogiques, et cette caractéristique personnelle qui fait de lui l’un des meilleurs enseignants de la méthode Pilates : un intérêt sincère et authentique pour le corps de l’autre.

C’est pourquoi Kelly parvient à transmettre aux professeurs qu’il forme, ce supplément d’humanité indispensable sans lequel un enseignement risque de rester mécanique et froid.